Restez connectés avec nous
Davies voudrait faire transférer Huitema, sa compagne, du PSG au Bayern
© Photo Icon Sport

Féminine

Davies voudrait faire transférer Huitema, sa compagne, du PSG au Bayern

Il est l’une des révélations de la saison de Bundesliga. Avec 36 matchs toutes compétitions confondues, Alphonso Davies s’est installé en tant que latéral gauche titulaire du Bayern Munich. En parallèle, l’intéressé vit une relation peu banale puisqu’il est en couple avec Jordyn Huitema, attaquante du Paris Saint-Germain. 

Le latéral gauche canadien du FC Bayern Alphonso Davies est heureux en matière de football en Bavière. Il aimerait cependant une chose, que sa petite amie, elle aussi canadienne, Jordyn Huitema quitte le club de la capitale pour le rejoindre à Munich. Une révélation qu’il a faite dans le cadre d’une interview donnée au magazine de son club.

« Ce serait un rêve. Je dois demander à Karl-Heinz Rummenigge si ça peut se faire. Ce serait une très bonne idée selon moi, mais elle est très heureuse à Paris alors ça me va. », propos relayés par RMC Sport.

Pourtant, il y a peu de chance que l’attaquante quitte Paris immédiatement. En effet, il reste à la Canadienne 3 ans de contrat à honorer. Surtout, Jordyn Huitema est annoncée par plusieurs spécialistes sportifs comme l’une des futures grandes attaquantes mondiales. De quoi motiver ainsi la direction parisienne à la conserver encore plusieurs années. Dommage pour Davies, qui a logiquement espéré que sa compagne serait plus proche au quotidien avec en plus la possibilité de vivre dans le même club. Une envie compréhensible, mais qui devra attendre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine