Restez connectés avec nous
Euro féminin 2022 - Diani, touchée à la cheville, ne s'est pas entraînée
@iconsport

Féminine

Euro féminin 2022 – Diani, touchée à la cheville, ne s’est pas entraînée

L’Euro féminin 2022 va débuter et une joueuse manque à l’appel, comme nous l’apprend Le Parisien. En effet, Kadidiatou Diani, attaquante de 27 ans du Paris Saint-Germain n’était pas présente à l’entraînement avec les Bleues. Souffrant d’une douleur à la cheville, aucun risque ne sera pris.

« L’attaquante du PSG Kadidiatou Diani n’était pas présente. Depuis la veille, elle a en effet ressenti une douleur à une cheville et Corinne Diacre et son staff n’ont pas voulu prendre de risques. C’est le premier petit coup dur pour l’équipe de France depuis son arrivée sur le sol anglais mardi. »

C’est une mauvaise nouvelle pour les Bleues. Il ne faut cependant pas encore tirer de conclusion définitive, un forfait n’est pas encore à l’étude pour le match contre l’Italie. Mais les blessures à la cheville sont toujours gênantes et la joueuse ne pourra pas faire ce qu’elle veut, même à l’entraînement, contrairement à d’autres blessures. On attend d’en savoir un peu plus et on espère qu’elle pourra tenir sa place. Sinon, il faudra voir la durée de l’indisponibilité.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Féminine