Restez connectés avec nous
Fleury/PSG - Geyoro "On savait que ce serait difficile mais nous avons fait le job"
©Iconsport

Féminine

Fleury/PSG – Geyoro « On savait que ce serait difficile mais nous avons fait le job »

Grace Geyoro, milieu de 24 ans et capitaine de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain depuis cet été, a évoqué au micro de PSG TV la victoire de ce samedi face à Fleury (2-4) dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France 2021-2022, avec la finale le 15 mai contre Yzeure (D2). La Parisienne est revenu sur les difficultés rencontrées, sans oublier de souligner l’importance de la victoire.

« Nous avons eu du mal à se mettre immédiatement dans le match. Cela nous a fait du bien de revenir au score juste avant la mi-temps. Nous avons joué ce match au milieu de deux matches de Ligue des Champions donc il y a de la fatigue forcément. Nous sommes très satisfaites du résultat. L’objectif est de ramener le plus de trophées possibles et nous sommes maintenant à un pas de la Coupe de France. Nous avons fait preuve d’une grosse preuve mentale. On savait que ce serait difficile mais nous avons fait le job. »

Il n’y avait rien de facile dans ce déplacement sur la pelouse du 4e, même si le PSG s’était imposé 4-0 en D1 il y a peu. Le début de match a vite rappelé à quel point le football va vite et ne laisse pas de place au relâchement. Heureusement, les Parisiennes ont su ensuite renverser la rencontre afin de s’imposer. Elles s’approchent donc un titre, même si ce n’est pas encore gagné. Il faudra respecter l’adversaire et tout donner le 15 mai. D’ici là, le PSG a d’autres grandes échéances auxquelles penser.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Féminine