Restez connectés avec nous
Katoto annonce être en "désaccord total" avec le PSG !
©IconSport

Féminine

Katoto annonce être en « désaccord total » avec le PSG !

Marie-Antoinette Katoto s’est confiée au cours d’un entretien accordé à l’AFPL’occasion pour l’attaquante de 23 ans du Paris Saint-Germain de se confier à propos de son avenir alors que son contrat s’arrête en juin prochain. Elle indique clairement qu’elle ne s’approche pas d’une prolongation pour le moment et attend des « actes » du club parisien, avec qui elle est en « désaccord total ».

Katoto « on n’est pas du tout en accord avec le club, pour plusieurs raisons et ils le savent. »

« Pour l’instant, on n’est pas du tout en accord avec le club, pour plusieurs raisons et ils le savent. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous ne sommes pas d’accord. Après, je lis et j’entends des choses depuis que je suis arrivée au PSG, il y a beaucoup de paroles, pour l’instant il n’y a aucun acte. Un besoin de voir à l’écrit mon importance ? Non, des vrais actes plutôt. Ma décision sera prise très bientôt.

J’ai des échéances et je veux que ce soit réglé au plus vite. J’aimerais me projeter sur, j’espère, l’après-Euro et mon futur proche. Ça va se régler très, très vite, mais pour l’instant on est en total désaccord.

Katoto « Il y a beaucoup de discussions, beaucoup de considérations »

Où aller en cas de départ ?

Je suis ouverte à tout, que ce soit à l’étranger ou en France. Il y a beaucoup de discussions, beaucoup de considérations et je les en remercie. Je ne pensais pas qu’il y en aurait autant. Je suis très ouverte, pour l’instant les discussions se passent bien, très bien même. Le prochain choix que je ferai sera le bon, je l’espère. Ce sera à un moment important de ma carrière. »

Malheureusement, il est très difficile d’être optimiste avec de tels propos. Katoto garde un peu de place pour une discussion et une amélioration de la situation avec le PSG. Sauf qu’elle ne cache pas non plus qu’il y a d’autres clubs avec qui elle parle et que cela se passe de façon positive.

Difficile alors d’avoir de l’espoir, même si le football peut aller très vite. Peut-être que l’attaquante envoie ici un coup de pression pour avoir une réaction du club parisien. Il est en tout cas très clair que ce dernier doit proposer mieux, notamment dans son projet, pour espérer que l’internationale française reste à Paris. Le dénouement est en tout cas pour bientôt, espérons que ce sera avec une belle surprise.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Féminine