Restez connectés avec nous
Kharkiv/PSG - Ollé-Nicolle savoure "Cette victoire démontre qu'il y a beaucoup de sérieux"
©Iconsport

Féminine

Kharkiv/PSG – Ollé-Nicolle savoure « Cette victoire démontre qu’il y a beaucoup de sérieux »

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain depuis l’été 2021, a évoqué dans des propos relayés par le site officiel du club la victoire 0-6 (retrouvez le résumé ici) de ce mercredi soir face à Kharkiv (Ukraine) dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022 . Le coach parisien a évoqué sa satisfaction après ce beau succès obtenu malgré une certaine rotation.

« C’est très satisfaisant, pour tout le club. Cette victoire démontre qu’il y a beaucoup de sérieux dans notre approche et le travail que nous fournissons. On travaille au quotidien avec 25 joueuses, et certaines très jeunes, qui suivent les mêmes principes que leurs aînées. Ce sont des joueuses qui sont en constante progression, et ce soir, c’était l’occasion de les mettre en conditions réelles, en coupe d’Europe. Elles ont su montrer beaucoup de sérieux, et elles ont fait un très bon match. »

Alors que le PSG avait déjà assuré sa qualification et sa première place avant cette rencontre, il n’y avait pas un vrai enjeu et on pouvait craindre que l’équipe ne soit pas concentrée. Mais Ollé-Nicolle peut être très satisfait de voir que les joueuses sur le terrain dont le maximum avec « beaucoup de sérieux ». Et les Parisiennes qui jouent moins d’habitude ont su montrer qu’elles travaillent bien afin d’être prêtes quand il le faut. Une belle soirée pour Paris, qui peut continuer en toute sérénité jusqu’au match ce dimanche face à Bordeaux dans le cadre de la 11e journée de D1.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Féminine