Restez connectés avec nous
L'avocat de Kheira Hamraoui s'en prend au PSG, à Diallo, Diani et Katoto
©Iconsport

Féminine

Kheira Hamraoui attaquée par Hayet Abidal « Cette fille est diabolique. »

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain a été secouée par agression subie par sa coéquipière Kheira Hamraoui (milieu de 31 ans) le jeudi 4 novembre. Un événement d’autant plus perturbant qu’Aminata Diallo, milieu de 26 ans, a été placée en garde à vue, sans qu’il y ait une indication précise d’une implication de la joueuse un temps soupçonnée. Il y a eu ensuite l’évolution d’une possible implication de la femme d’Eric Abidal, ancien arrière gauche de l’Olympique Lyonnais, du FC Barcelone (dont il a aussi été le directeur sportif récemment) et de l’Equipe de France notamment, qui a été appelé par la justice pour être entendu comme témoin alors qu’il a connu la joueuse quand il était dirigeant du Barça puisqu’elle y était sous contrat sur la même période (2018-2020). Il y a eu une liaison qui a mis fin à son couple avec Hayet Abidal, aussi entendue dans cette affaire. Elle s’est confiée ce mardi à ce sujet dans Le Parisien.

« Je l’ai connue lorsqu’elle est arrivée comme joueuse à Barcelone en 2018. Le fait qu’elle vienne de Lyon, comme nous, nous a rapprochées et mon mari m’avait demandé de lui faire découvrir Barcelone. Nous sommes devenues amies, elle connaissait mes enfants. (…) Jusqu’à ce que je découvre, au fil du temps, qu’elle avait un comportement étrange et parfois déplacé avec mon époux et d’autres hommes. J’ai alors coupé les ponts. Je n’ai plus jamais entendu parler d’elle… jusqu’à cette histoire. Avec le recul, j’ai l’impression que plus je la côtoyais, plus mon couple sombrait, comme si elle avait mis de l’huile sur le feu. (…) Cette fille est diabolique. » (…)

« comment se fait-il que les pistes partent dans tous les sens ? »

L’enquête n’avance pas aussi vite que je l’espérais, car ils sont obligés de recouper un nombre faramineux d’informations contradictoires. Et c’est très étonnant. Si vous vous faites agresser et qu’on vous dit ‘alors comme ça on couche avec des hommes mariés’, vous savez qui vous en veut. Vous désignez le suspect. Là, comment se fait-il que les pistes partent dans tous les sens ? C’est bien que Kheira Hamraoui a beaucoup de personnes qui lui en veulent… ou qu’elle ne dit pas toute la vérité. »

Bien sûr, nous appelons à une certaine prudence face à une seule version de l’histoire car il faut toujours écouter toutes les parties pour se faire un meilleur avis. De toute façon, on fait forcément attention dans un sujet qui nous éloigne de notre domaine habituel. Certains diront même peut-être que cet article n’a rien à faire sur ce site, sauf que c’est bien sûr une situation importante qui peut perturber la joueuse du PSG et le reste du groupe. Comme cela a déjà été le cas. Alors le développement a une certaine importance dans la saison du PSG. Maintenant, on espère surtout qu’il y aura rapidement une fin à cette triste affaire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Féminine