Restez connectés avec nous
Kiedrzynek Katarzyna élue meilleure joueuse polonaise de football de l'année

Féminine

Kiedrzynek Katarzyna élue meilleure joueuse polonaise de football de l’année

Kiedrznynek Katarzyna, Kasia pour les intimes, jeune gardienne de but (25 ans) a été élue meilleure joueuse de football (catégorie féminine) polonaise de l’année 2016. Sous contrat depuis 2013 au PSG, elle avait pris sa retraite internationale avant de revenir sur sa décision après un changement à la tête de la sélection polonaise.(source: Pilka nozna)

La gardienne a dû se battre pour gagner sa place de titulaire, a son arrivée rien n’était gagné, elle n’avait d’ailleurs joué que 4 matches. A force de travail elle a fini par devenir cette saison la titulaire indiscutable, et l’a confirmé en n’ayant concédé que 2 buts, (1 seul en championnat)

Le parcours des Parisiennes cette année n’a rien a envier à celui des hommes, premières du classement avec un match plus que Lyon et 3 points de plus. Encore en lice en Ligue des Champions contre le Bayern de Munich (1/4 de finale le 23 et le 29 mars ) ainsi qu’en Coupe de France contre le FC Tours. Avec une gardienne de la classe de Kasia, les équipes adverse sont prévenues, on ne passe pas.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine