Restez connectés avec nous
LDC - Une Wang déterminée et impatiente d'affronter Chelsea

Club

LDC – Une Wang déterminée et impatiente d’affronter Chelsea

Ce jeudi soir, coup d’envoi à 20h05, la section féminine du Paris Saint-Germain se présentera face à Chelsea pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions. Sur le site officiel francilien, l’attaquante de 24 ans, Wang Shuang, s’est exprimé sur ce rendez-vous. L’international chinoise se montre excitée de disputer une telle rencontre. 

« Nous sommes impatientes d’affronter Chelsea.Depuis le match contre Lyon en Coupe de France, nous travaillons la tactique pour nous améliorer en vue des grandes échéances. Je n’ai jamais joué contre une équipe anglaise, mais j’ai entendu dire que leur jeu était physique. Nous devons rester vigilantes et concentrées sur le match », a déclaré Wang Shuang.

On espère donc que les féminines feront mieux que leurs homologues masculins. Arrivée comme star au Paris Saint-Germain, Wang Shuang a un peu de mal à sortir son épingle du jeu cette saison, notamment à cause de la dimension physique. On lui souhaite donc de vraiment lancer son aventure en rouge et bleu lors de cette échéance de Ligue des Champions qui s’annonce loin d’être aisée pour les filles d’Oliver Echouafni.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club