Restez connectés avec nous
Mercato - Khelifi serait sur le point de quitter le PSG pour Montpellier
©Iconsport

Féminine

Mercato – Khelifi serait sur le point de quitter le PSG pour Montpellier

Léa Khelifi, milieu de 22 ans arrivée au Paris Saint-Germain en 2019, n’arrive toujours à pleinement s’imposer face à la concurrence dans cette saison 2021-2022 avec le coach Didier Ollé-Nicolle. Alors qu’elle est en fin de contrat en juin, elle va donc se diriger vers un nouveau défi et ce devrait être à Montpellier selon Le Parisien.

« L’histoire entre le PSG et Léa Khelifi devrait se terminer au terme de la saison. Sollicitée par Everton il y a quelques semaines, elle fait l’objet d’une offensive de Montpellier qui tient la corde pour l’accueillir.

Selon nos informations, les discussions avec le club héraultais sont en effet toutes proches d’aboutir, même si pour le moment rien n’est signé. La joueuse donne sa préférence au MHSC qui en a fait une priorité de recrutement. »

Rien d’impossible, surtout que ce média est relativement fiable à propos des Féminines du PSG. Et il y a plutôt du sens ce à que Khelifi pense à partir pour avoir un temps de jeu plus régulier. Il y a beaucoup d’espoir à Paris, mais il est difficile de se faire une place face à une concurrence forte et une exigence très importante à chaque match. Il n’y a tout de même encore rien d’officiel, donc pas de certitude. Mais on peut plutôt penser aujourd’hui qu’il n’y aura pas une prolongation.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Féminine