Restez connectés avec nous
©Iconsport

Féminine

PSG/Breidablik – Luana savoure son retour « Je ne pouvais pas espérer mieux »

Luana, milieu de 28 ans du Paris Saint-Germain qui jouait son premier match depuis sa rupture des ligaments en mars dernier, s’est exprimée sur le site officiel du club suite à la victoire 6-0 ce jeudi contre Breidablik dans le cadre de la 6e journée de Ligue des Champions Féminine 2021-2022 (retrouvez le résumé ici). Elle a fait part de son bonheur après ce retour.

« Nous finissons l’année de la plus belle des manières, six matches et six victoires, nous sommes premières de la poule, on va se reposer et revenir encore plus forte l’année prochaine. Mon retour ? Je ne pouvais pas espérer mieux, revenir et marquer un but. Je n’ai pas les mots pour exprimer ma joie, je veux continuer à travailler dur et aider l’équipe à gagner des titres cette saison. »

C’est forcément un grand moment de joie pour la milieu brésilienne, qui sort d’une période très difficile avec un retour parfait. Il y a une large victoire et un but (sur penalty) afin de retrouver tout de suite la confiance et le plaisir. Bien sûr, il ne faut pas se relâcher ensuite. Mais on fait confiance à Luana pour continuer à tout donner afin d’enchaîner les matchs et aider le PSG à remplir ses objectifs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Féminine