Restez connectés avec nous
@iconsport

Féminine

Romée Leuchter se dévoile « c’est une fierté d’être ici »

Romée Leuchter est une attaquante internationale néerlandaise de 23 ans qui vient de signer un contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain. Elle évoluait auparavant à l’Ajax Amsterdam. Dans sa première interview en tant que joueuse du PSG, Leuchter a exprimé son enthousiasme, déclarant que c’était « un grand moment » pour elle. Cette signature marque une étape importante dans sa carrière.

Leuchter « Je suis très heureuse de signer pour ce grand club »

Je suis très heureuse de signer pour ce grand club. Je suis très excitée à l’idée de commencer. J’espère que nous pourrons gagner beaucoup de titres ensemble. Je suis très fière, c’est un grand moment pour moi et ma famille. Bien sûr, c’est un très grand club, donc je suis très contente et c’est une fierté d’être ici.

J’ai le sentiment qu’il y a des gens très gentils, une nouvelle compétition a joué ici. C’est un nouveau défi pour moi, j’ai hâte d’y être. Bien sûr, je connais Jackie Groenen, et Lieke Martens de l’équipe nationale. Je parle aussi avec elle et c’est vraiment bien qu’elles fassent aussi partie de l’équipe.

Leuchter « Je suis une attaquante, j’espère marquer beaucoup de buts »

Je pense que cela m’a beaucoup aidé à venir ici et à rejoindre le Paris Saint-Germain. Je suis une attaquante, j’espère marquer beaucoup de buts, faire des passes décisives, être important pour l’équipe. Je veux travailler dur et tout donner pour l’équipe.

Leuchter « Je vais me donner à fond et travailler dur »

La tournée en Australie…

Je pense que nous pouvons construire de bonnes relations et apprendre à se connaître. C’est une très bonne chose. Je vais me donner à fond et travailler dur pour le club. J’espère que je serai importante, pouvoir marquer beaucoup de buts et gagner des titres.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Féminine