Restez connectés avec nous
Handball - Jesper Nielsen signe au PSG!

Club

Handball – Jesper Nielsen signe au PSG!

Quelques jours après avoir terminé 3 de la Ligue des Champions, le Pairs Saint-Germain Handball a annoncé un recrutement important. En effet, le pivot de 26 ans Jesper Nielsen, international suédois (61 sélections) a signé un contrat avec le PSG jusqu’en 2018.

Âgé de 26 ans, l’international suédois rejoint les champions de France après avoir passé trois années au sein du Füchse Berlin, en Bundesliga, où il a remporté trois titres majeurs.

L’arrivée de ce joueur expérimenté, qui évolue déjà au côté de l’entraîneur assistant du Paris Saint-Germain Staffan Olsson (également sélectionneur de l’équipe nationale de Suède), contribuera à renforcer le Club en vue des objectifs qu’il s’est fixés pour les saisons à venir.

Jesper Nielsen, qui arrive du Füchse Berlin, avec qui il a remporté 3 titres en Allemagne, a affirmé sur le site officiel du club « Je suis très fier et heureux d’avoir signé à Paris. Ça n’a pas été une décision si difficile à prendre quand un club comme le Paris Saint-Germain Handball s’intéresse à vous, vous pouvez difficilement refuser. »

C’est ensuite Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du club, qui a tenu les propos suivants « Nous sommes très heureux d’officialiser l’arrivée de Jesper au Paris Saint-Germain Handball pour la saison prochaine. Nous sommes convaincus qu’il saura parfaitement s’intégrer au projet du Paris Saint-Germain Handball : bâtir dans la durée une des équipes les plus performantes en Europe. »

Le PSG a réussi ici un très beau recrutement et on peut espérer que le club franchisse un palier l’an prochain avec ce nouveau pivot. Reste à bien s’adapter au groupe et apprendre de le jeu de l’équipe.

Espérons que l’équipe de foot du PSG annoncer aussi bientôt des nouvelles recrues.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club