Restez connectés avec nous
Kevin Trapp blessure PSG/Monaco

infirmerie

PSG/Monaco: Blessure musculaire pour Trapp

Certains diront que c’est le tournant du match qui a opposé le Paris Saint-Germain à l’AS Monaco. A la 60e, Kevin Trapp (26 ans, gardien du PSG) se tient derrière la cuisse, très vite le staff médical vient à son chevet, et la décision de le remplacer est prise dans la foulée.

Les commentateurs de Canal + vont expliquer aux téléspectateurs qu’à priori la blessure serait sans gravité, mais au coup de sifflet final, devant la presse Unai Emery a apporté quelques précisions :

«C’est une blessure musculaire. Je ne sais pas ce que dira le docteur demain lors de son analyse mais c’est une blessure musculaire. Je ne sais pas si cela durera quelques jours ou quelques semaines mais il est blessé, c’est sûr.»

Ainsi la blessure de l’Allemand est avérée et ce n’est pas par simple précaution que le technicien basque l’a sorti. Il reste maintenant à croiser les doigts pour que celui-ci se rétablisse rapidement, notamment avant la double confrontation contre le FC Barcelone.
Pendant ce temps, Alphonse Aréola (23 ans, gardien du PSG) aura la possibilité de montrer qu’il a les nerfs assez solides pour être le gardien titulaire du PSG, notamment lors du prochain match contre Rennes le 1er février.

Publicités

Autres articles présents dans infirmerie