Restez connectés avec nous
Infirmerie - Silva "déjà sous traitement pour revenir très prochainement"

infirmerie

Infirmerie – Silva « déjà sous traitement pour revenir très prochainement »

       Mercredi soir, le Paris Saint-Germain a vécu une très dure soirée. En plus de la défaite à diriger, il y avait l’inquiétude pour le capitaine, Thiago Silva, sorti sur blessure après 18 minutes de jeu. Aujourd’hui, sur Instagram, il a publié une photo pour donner des nouvelles et dire merci à ses fans.

« Les gars, je suis là pour tous vous remercier pour vos prières !!!  Hier, j’ai fait des tests et la blessure est toute petite. C’est pour ça qu’il est important de connaître son corps car cela aurait pu être 5 ou 6 semaines d’absence dans le cas contraire. Je suis déjà sous traitement pour revenir très prochainement. Rappelez-vous, aucune prière ne reste sans réponse #MerciSeigneur.« , une traduction faite par CulturePSG.

Thiago Silva a été critiqué parce qu’il est sorti rapidement du terrain mais il avait semble-t-il raison. Avec une blessure, il ne faut jamais prendre de risque. Et, malheureusement, O Monstro est un habitué. Il a dû tout de suite savoir que son match était fini et son muscle abîmé. Alors il a quitté le terrain plutôt que de terminer sa saison. Espérons qu’il revienne très vite car sa présence est essentielle pour une belle fin de saison pour le PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans infirmerie