Restez connectés avec nous
Infirmerie - Zlatan, plus qu'un problème de chaussure ?

infirmerie

Infirmerie – Zlatan, plus qu’un problème de chaussure ?

    Depuis environ 2 semaines, l’inquiétude est présente autour de Zlatan Ibrahimovic, blessé au talon. Du coup, tout le monde attend avec impatience son retour, et les questions sur son état de santé sont posées en permanence. Du coup, lors de la conférence de presse d’avant match entre le Liechtenstein et la Suède, Erik Hamren, le sélectionneur suédois, est revenu sur l’état de forme du joueur du Paris-Saint-Germain. Et il s’est montré plutôt rassurant.

   « Nous avons l’espoir qu’il puisse jouer. Il a quitté la séance d’entraînement ce matin, car il avait mal à son talon, mais il est ensuite revenu et a même pu jouer sur la fin. Il changé ses crampons, qui étaient le problème. Il en a mis d’autres et ça allait mieux. »

   Enfin des bonnes nouvelles donc concernant le numéro 10 parisien, qui n’aurait donc plus que des problèmes de chaussures. S’il a tendance à refaire les lacets de ses chaussures quand il loupe une frappe, un changement de crampons pourrait faire très mal aux adversaires. Il serait en tout cas surprenant qu’il ne participe pas à la rencontre demain soir, ni au match du PSG vendredi prochain contre Lens. L’espoir, à l’image de son sélectionneur, est permis.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans infirmerie