Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic toujours gêné au mollet et préservé par son sélectionneur

infirmerie

Internationaux – Zlatan Ibrahimovic encore gêné par des douleurs

Zlatan Ibrahimovic victime d’un léger malaise avant la rencontre face à la Norvège devait jouer seulement la première mis-temps. Finalement, le géant Suédois, en accord avec son coach, a décidé de jouer 15 minutes de plus. Le sélectionneur Erik Hamren a confirmé cette information en conférence de presse

« Zlatan Ibrahimovic ? Nous avions pris la température avec lui avant le match. Nous avions décidé qu’il allait jouer seulement 45 minutes. Mais il a voulu continuer un peu plus alors je lui ai accordé soixante minutes. »

Toutefois, le numéro 10 de la Suède et du PSG a quelques soucis physiques. Ibrahimovic a confirmé sur son application avoir ressenti quelques douleurs tout au long de la semaine « Rien de sérieux, mais je ressens quelques douleurs au genou depuis le début de la semaine. »

Le géant Suédois a enchaîné les petits et gros pépins physique cette saison, espérons que les semaines de repos après ces match amicaux rétabliront le numéro 10 parisiens, qui n’a cette saison presque jamais été vraiment à 100% physiquement. Espérons que ce ne soit que de la malchance et pas simplement l’âge qui rattrape ce joueur si particulier, donc le physique pourrait ne plus suivre les gestes spéciaux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans infirmerie