Restez connectés avec nous
Lasmar "Neymar pourra retrouver les terrains rapidement si il répond favorablement au test de Samedi"

Autour du PSG

Lasmar « Neymar pourra retrouver les terrains rapidement si il répond favorablement au test de Samedi »

Le médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lesmar a répondu a quelques médias au sujet de la blessure de Neymar. Il explique que le brésilien pourra retrouver les terrains dès la semaine prochaine si il répond positivement au test de Samedi. 

 » L’idée c’est qu’à partir de la semaine prochaine il puisse retravailler sur le terrain à condition qu’il réponde favorablement à l’examen de demain. Il récupère très bien, son état physique évolue comme nous l’imaginions dès le début « 

Reprise des entraînements pour Neymar

La star du Paris Saint Germain sera prochainement de retour sur les terrains. Absent depuis le classico pour une fracture du 5ème métatarse, l’attaquant vedette de la Seleçao voit enfin le bout du tunnel. La Coupe du Monde arrivant dans un mois, c’est une bonne nouvelle pour tout le peuple brésilien, qui voit son messie renaître de ses cendres. Même s’il est quasiment impossible de le revoir sur les terrain cette saison avec le maillot parisien, c’est un réel plaisir pour les supporteurs de le revoir avec le groupe.

Il faudra cependant attendre que la saison prochaine débute pour revoir Neymar fouler les pelouses de Ligue 1 sous le maillot rouge et bleu, et martyriser les défenses adverses.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG