Restez connectés avec nous
Verratti, encore une rechute qui le rapproche de plus en plus d'une opération ?

Club

Verratti, encore une rechute qui le rapproche de plus en plus d’une opération ?

C’est le feuilleton malheureux de la saison et il n’est toujours pas fini. Alors que l’on croyait Marco Verratti sur le chemin du retour, l’Italien aurait fait une énième rechute et était absent de l’entraînement aujourd’hui.

Après une alerte mardi, alors qu’il était resté au centre Oredoo pour s’entraîner, Verratti avait pu prendre part à la séance de mercredi sans problèmes. Mais, aujourd’hui, le petit Hibou n’était pas aux côtés de ses partenaires, absent de l’entraînement du jour.

Une absence qui fait resurgir les suspicions de rechute. Gêné par ses adducteurs une grosse partie de la saison, Verratti rechute à chaque fois qu’il veut revenir, même après une longue période de repos observée.

Sa participation à l’Euro 2016 est plus que jamais remise en cause et une opération pourrait être enfin envisagée comme l’évoquait le journal L’Equipe ce matin dans un dossier sur la santé de Verratti. Un passage par la salle d’opération sans cesse repoussé, mais qui semble inéluctable.

La fin de saison devrait encore être difficile pour le petit prince du Parc. Mais, c’est certainement le seul joueur avec Thiago Motta qui devrait être indisponible pour la finale de Coupe de la Ligue.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club