Restez connectés avec nous
Amiens/PSG - Monconduit "Nous n’avons absolument rien à perdre"

Adversaires

Amiens/PSG – Monconduit « Nous n’avons absolument rien à perdre »

Thomas Monconduit (26 ans), milieu de terrain de Amiens, a évoqué le quart de finale de Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain.

« Nous allons maintenant nous concentrer sur le championnat qui est notre objectif. En ce qui concerne ce match contre le PSG et je l’avais du reste déclaré le soir même du tirage, ce n’est que du bonus. Nous n’avons absolument rien à perdre et l’essentiel sera de prendre du plaisir, a-t-il expliqué sur le site officiel du club picard

Mais franchement peut-on prendre du plaisir face à un tel adversaire qui possède une intelligence que nous n’avons pas et qui possède une véritable force offensive avec des joueurs pouvant faire la différence à n’importe quel moment. Il n’y a pas d’admiration particulière, tout simplement parce qu’il y a onze mecs d’un côté et onze de l’autre. Tout le monde nous voit battus. Alors faisons en sorte que ce soit avec les honneurs. Je le répète, ce match contre le PSG ce n’est que du bonus. »

Forcément pour Amiens cette rencontre est réellement du bonus, un quart de finale de Coupe de la Ligue est forcément du plus dans les objectifs de la saison du club Picard. Face au PSG ce sera forcément très compliqué puisque le club de la capitale a cet objectif de performer sur tous les tableaux. Le Paris Saint-Germain devrait certainement tout donner pour l’emporter, mais à domicile les Picards voudront aussi faire bonne impression, et rien n’est impossible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires