Restez connectés avec nous
André-Pierre Gignac "Je préfère mourir que de signer au PSG"

Adversaires

André-Pierre Gignac « Je préfère mourir que de signer au PSG »

André-Pierre Gignac, attaquant de 31 ans des Tigres et international français, s’est confié auprès de FootMercato. L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille (2010-2015) a notamment été invité à indiquer quel club il déteste. C’est le Paris Saint-Germain qui a été désigné.

« Il n’y a que le PSG que je déteste. Je préfère mourir que de signer chez eux. Même si le PSG me propose un salaire dix fois supérieur, je n’y vais pas. Tu ne peux pas savoir comment j’ai crié sur le sixième but du Barça en Ligue des Champions. Ma femme a eu peur. J’ai crié, couru etc… »

C’est en effet une haine plutôt forte de la part de Gignac envers le PSG. Disons-le, aucun Parisien ne sera triste de savoir que ce joueur ne signera jamais au club. Paris a plutôt comme ambition de recruter de grands talents pour viser la Ligue des Champions, pas aidé des joueurs à se relancer. Tant mieux pour lui s’il a pu célébrer les buts du FC Barcelone, puisqu’il n’a pas eu souvent l’occasion de faire ce genre de fête en Champions League.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires