Restez connectés avec nous
Angers/PSG: Mangani "C’est avec ce genre de match qu’on progresse"

Adversaires

Angers/PSG: Mangani « C’est avec ce genre de match qu’on progresse »

Le milieu de terrain du SCO d’Angers, Thomas Mangani (30 ans), a évoqué en conférence de presse la réception ce samedi du Paris Saint-Germain dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1.

« L’absence de Neymar et Di Maria ? Pour nous, si Paris peut avoir quelques forces en moins, c’est un petit plus. […] Ça reste un match spécial. Au jour d’aujourd’hui, ils font partie des meilleures équipes européennes. C’est normal de venir voir le PSG mais je pense que les Angevins viennent aussi voir leur équipe essayer de créer un exploit. C’est avec ce genre de match qu’on progresse, à tout âge. On donnera tout pour que le peuple angevin soit fier de son équipe »

A domicile, comme beaucoup d’équipes, les angevins auront à cœur de réaliser l’exploit et faire tomber cette équipe parisienne. En championnat à l’extérieur, le PSG n’affiche pas le même niveau qu’à domicile en Ligue des Champions notamment, et reste une équipe prenable. Maintenant le club de la capitale reste toujours invaincu et fera certainement tout pour le rester. Ce samedi les Parisiens peuvent en tout cas boucler une bonne semaine avant la trêve internationale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires