Restez connectés avec nous
ASSE/PSG: Galtier «J'aurais préféré qu'on finisse sur une meilleure note»

Adversaires

ASSE/PSG: Galtier «J’aurais préféré qu’on finisse sur une meilleure note»

L’entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier, qui va quitter le club en fin de saison disputer son dernier match à Geoffroy Guichard. Malheureusement pour lui cette dernière rencontre à domicile s’est soldée par un 0-5 face au Paris Saint-Germain. Le coach stéphanois est revenu sur ce match au micro de Canal+.

« Il y a eu beaucoup d’émotion, avant le match, un peu moins pendant. Les Parisiens espéraient encore avoir le titre. On connait leur qualité.  Mais la fin a été très émouvante. Et je remercie tous les gens qui nous ont soutenu et nous ont rendu hommage. Les quatre tribunes. J’aurais préféré qu’on finisse sur une meilleure note. La défaite, il faut savoir l’accepter, même si celle-là est lourde. Je n’aime pas le titre adieu, c’est un au revoir. Je reviendrai avec plaisir. »

Malheureusement pour les stéphanois, cette équipe parisienne ne leur réussi absolument pas, et les défaites sur un score large sont régulières ces dernières saisons. Cette dernière restera en tout cas dans sa mémoire.. Mais malgré cette déroute, Christophe Galtier disait ce samedi adieu à tout un stade et ses supporters qui l’ont soutenu pendant ses 8 ans passés au club. A la fin de la rencontre les Parisiens sont d’ailleurs venus saluer l’entraîneur des verts qui semblait très ému au coup de sifflet final.

L’hommage des supporters à Christophe Galtier :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires