Restez connectés avec nous
Aulas "Je ne critique pas le PSG, je critique le Qatar... Paris a 13 points d'avances, il faut réduire les écarts"

Adversaires

Aulas « Je ne critique pas le PSG, je critique le Qatar… Paris a 13 points d’avances, il faut réduire les écarts »

Ce dimanche soir, en clôture de la 23e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais se feront face sur la pelouse du Groupama Stadium. Et avant ce choc, le patron rhodanien, Jean-Michel Aulas, a intensifié sa croisade contre le club parisien. Des propos qui nous prouvent bien que le ridicule ne tue pas…

« Je ne critique pas le PSG, je critique le Qatar. La subvention d’Etat est complètement anormale car disproportionnée par rapport aux règles d’équité. […] Le PSG a 13 points d’avance sur Lille avec deux matchs en retard. Vous vous rendez compte ? Cela pose un problème de lisibilité vu de l’extérieur. Il faut réduire les écarts. c’est du ressort de la Ligue, de la Fédération, j’y suis allé pour y mettre un peu d’ordre, mais aussi du ministère des Sport », a lâché Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Monde.

Le nivellement par le bas, voici ce que préconise Jean-Michel Aulas. Rien d’étonnant venant d’un homme qui fait passer ses propres intérêts avant ceux du football français. Terrible de lire de tels propos venant d’un homme qui fut, en son temps, l’un des plus illustres dirigeants que le football hexagonal ait connus. Aujourd’hui, force est de constater qu’il prend de l’âge et que ses différentes sorties ont de moins en moins de sens.

On connait néanmoins son cinéma, c’est toujours le même avant de rencontrer le PSG. On espère désormais que les Parisiens réagiront en conséquence et qu’ils auront en tête de répondre en acte et sur le terrain aux aberrations exprimées par Aulas.

Publicités

6 Comments

  1. Tony586

    3 février 2019 at 14:35

    Coco il n’y a que 6 points en jeu contre le PSG… si ton équipe n’a pas le niveau contre le reste du championnat on n’y peut rien…
    Quand ils ont gagné 7x le titre d’affilée, on ne l’entendais pas jacter bizarrement, à part pour nous refourguer ses indésirables en « ami »…
    J’espère un bon 2 ou 3-0 sans avoir besoin de la VAR et sans blessés ce soir

  2. Henri Kasijo

    3 février 2019 at 07:14

    Commence par remonter une équipe compétitive apres tu parleras… parce que c’est pas niveau Barça tes chevres

  3. Verratti10

    3 février 2019 at 03:34

    13 points car ta soit disant équipe de ouf perd des points contre les petits du championnat.

  4. Paname ville Lumiere

    3 février 2019 at 01:30

    Raf du résultat de ce match … pas de blessé. .. le reste on s’en tape

    • Soso94270

      3 février 2019 at 01:30

      Exact

  5. Verratti10

    3 février 2019 at 03:34

    « j’y suis allé pour y mettre un peu d’ordre ». Tu veux de l’équité ? commence par rester à ta place holeAss. Dimanche soir sans nos 2 meilleurs joueurs tu vas prendre ta fessée et même l’arbitre ne pourra rien. Vous ferez le match de votre vie, vendrez père et mère, mais perdrez.

Autres articles présents dans Adversaires