Restez connectés avec nous
Aulas "Le PSG n’a pas su tenir ses supporters. Ils avaient la responsabilité de l'encadrement"

Adversaires

Aulas « Le PSG n’a pas su tenir ses supporters. Ils avaient la responsabilité de l’encadrement »

Invité du Culture Club OL, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a été invité à revenir sur la grande polémique autour des dégradations au Parc OL durant la finale de Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco. Le dirigeant rhodanien a rejeté la responsabilité des problèmes en tribunes parisiennes sur le club de la capitale.

« En Coupe de la Ligue, je me permets de conforter le communiqué que nous avons publié dimanche. Le PSG n’a pas su tenir ses supporters. Ils avaient la responsabilité de l’encadrement avec 200 stadiers. Visiblement, quand les dégradations sont intervenues, les stadiers étaient à côté. Soit ils ont eu soit l’ordre de ne pas bouger, soit ils ont imaginé qu’ils ne devaient pas intervenir. »

Pour l’OL, il n’est donc visiblement pas question d’assumer un quelque chose de responsabilités dans ces incidents. Peut-être même pas les tags qui insultaient le PSG et ses supporters. Malheureusement, on peut craindre que la LFP aille dans le même sens et que le club soit seul puni. Il est logique qu’il y ait une sanction pour le PSG, puisque c’est dans sa tribune qu’il y a eu des soucis. Mais les Parisiens ne sont pas sans doute pas les seuls à être fautifs. Il faudrait une vraie analyse, mais il est plus simple de désigner un coupable et ne pas chercher plus loin.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires