Restez connectés avec nous
Barça/PSG - William Vainqueur "C'est dommage pour le foot français"

Adversaires

Barça/PSG – William Vainqueur « C’est dommage pour le foot français »

Invité ce dimanche matin sur le plateau de l’émission Téléfoot de TF1, William Vainqueur, milieu de 28 de l’Olympique de Marseille, a été amené à s’exprimer sur le fameux FC Barcelone/Paris Saint Germain de mercredi soir (6-1, 8e de finale de Ligue des Champions). Extraits : 

« C’est dommage pour le PSG, par rapport à ce qu’ils ont fait à l’aller. Barcelone a fait un très gros match, ça prouve que c’est une grande équipe et que dans le football tout est possible ». 

Deniz Aytekin ( l’arbitre de la rencontre )  et ses décisions controversées sont au milieu de nombreuses critiques après le match de mercredi. Alors que Marca a annoncé qu’on ne le reverrait plus cette saison en Champions League, et qu’une pétition a même été lancé pour rejouer le match des suites du match catastrophique de ce dernier, le milieu marseillais a réagit à ses frustrations parisiennes.

 » C’est légitime , mais ce sont les aléas du football, le stade était plein et l’arbitre a peut-être été un peu influencé  »

Le milieu marseillais ne comprend pas ceux qui se sont réjouis de la défaite parisienne.

Depuis mercredi soir, la planète foot a vu apparaître une nouvelle espèce : le marseillonais. Une apparition massive de supporters marseillais se prenant d’un amour vive pour le FC Barcelone. Un besoin de vivre des sensations, des émotions positives pour effacer la tristesse footballistique qui règne ces dernières années dans le sud. Wiliam Vainqueur n’est pas de cela et ne comprend pas les joies par procuration de ses supporters :

« Je ne comprends pas. J’ai vu le match comme tout le monde et c’est dommage pour le football français. »

A noter que ce dernier n’avait pas été tendre avec le club de la capitale dernièrement. En effet, il nous avait gratifié de quelques petits tacles quelques jours avant le ClassiqueUn match, qui rappelons-le, s’était terminé sur une victoire 1-5 de nos protégés. De qui peut-être calmer William Vainqueur.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires