Restez connectés avec nous
Bouby: "Nos chances contre le PSG ? Elles se situent entre 0 et 10"

Adversaires

Bouby: « Nos chances contre le PSG ? Elles se situent entre 0 et 10 »

Invité de RMC, le consultant et milieu de 35 ans de l’US Orléans, Pierre Bouby, a évoqué le 8e de finale de la Coupe de la Ligue et avec la confrontation face au Paris Saint-Germain. Ainsi que les critiques après la joie de son équipe suite au tirage au sort.

“Nos chances contre le PSG? C’est du 50-50. Non, plus sérieusement, elles se situent entre 0 et 10. En tant que professionnels, on a toujours envie de se mesurer aux plus grands, ça nous motive. Notre détermination n’en est que plus grande. C’est une belle vitrine pour la ville et le club. L’essentiel est de faire plaisir à nos supporters.

À tous ceux qui nous critiquent pour notre réaction, j’ai envie de leur répondre que s’ils jouent tous les week-end contre le PSG et des potentiels Ballons d’or, tant mieux pour eux. Mais nous, on n’a pas cette occasion.”

Cette affiche est forcément un match de rêve pour les joueurs d’Orléans qui vont recevoir des stars comme Kylian Mbappé, Neymar ou encore Thiago Silva. Pour Bouby et ses coéquipiers ce sera clairement un match de Ligue des Champions. Même si ce sera très compliqué pour eux, l’essentiel est clairement de prendre du plaisir. Sachant qu’il n’y a plus les prolongations, mais directement la séance de tirs but en cas d’égalité, les orléanais peuvent aussi espérer tenir face à cette équipe pour arriver à cette séance, qui forcément pourrait leurs permettre de créer plus facilement l’exploit.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires