Restez connectés avec nous
Boudebouz «je ne vais pas hésiter à aller les chercher et récupérer la première place»

Adversaires

Boudebouz «je ne vais pas hésiter à aller les chercher et récupérer la première place»

Troisième du classement des passeurs de Ligue 1 à une longueur de Zlatan Ibrahimovic 1er et Angel Di Maria second, Ryad Boudebouz confiait à France Football qu’il comptait bien prendre la première place de ce classement avant la fin de la saison.

« A la base, avant les trois passes décisives du week-end dernier, non (Reims-Montpellier 2-3). Je voulais terminer troisième tranquillement (rires). Mais maintenant, si je peux, c’est sûr que je ne vais pas hésiter à aller les chercher et récupérer la première place. Dans ma tête ce n’est pas : «il y a un match, il faut absolument que je fasse des passes décisives». Si demain je peux marquer, je marquerai. C’est gratifiant mais ce n’est pas une obsession ».

Une performance que peut realiser le Montpellierain même si ce sera forcément difficile au vus de ses deux concurrents dans ce classement. Un dernier match peut mettre à Boudebouz de terminer premier de ce classement, mais il est peut probable que les deux parisiens le laissent tranquillement passer devant

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires