Restez connectés avec nous
Brest/PSG - Duverne "On a pris des risques, on a fait des erreurs et on le paye cash"
©Photo Icon Sport

Adversaires

Brest/PSG – Duverne « On a pris des risques, on a fait des erreurs et on le paye cash »

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain s’es imposé face à Brest (0-3 (voir le résumé ici)) en 16ème de finale de Coupe de France 2020-2021. Un doublé de Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) et une réalisation de Pablo Sarabia (attaquant de 28 ans), permettent aux Rouge et Bleu de se qualifier pour le tour suivant. Défenseur du Stade Brestois, Jean-Kévin Duverne (23 ans) s’est exprimé sur France 2 pour donner son ressenti sur cette rencontre :

« Oui, on a joué au football. On savait qu’il y avait des espaces. Après, on sait que c’est une grande équipe. On a pris des risques, on a fait des erreurs et on le paye cash. Il nous a manqué la finition. Le football, c’est comme ça. Maintenant, on doit passer à la suite. »

Duverne a plutôt bien résumé le match, avec une certaine lucidité et sans se compliquer la vie. Brest a bien joué globalement, mais a aussi commis quelques erreurs fatales. Il y a les pertes de balle qui mènent aux 2 premiers buts du PSG. Mais aussi les ratés en attaque, car il y a eu des occasions pour marquer. C’est ainsi, le football se joue aussi ces points là, sur la fameuse efficacité. Parfois malmené dans le jeu, le PSG a su donner une leçon d’efficacité. Cela compte forcément et c’est positif de savoir utiliser les opportunités. Ce peut être frustrant pour Brest, mais il faut retenir le positif avec de belles phases de jeu et des moments de solidités pour se concentrer sur la fin de championnat.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires