Restez connectés avec nous

Adversaires

C1 : Porto et Zagreb déroulent, Kiev s’incline

Pendant que le PSG défiait l’OM ce week-end en Ligue 1, ses adversaires en Ligue des Champions étaient aussi engagés dans leurs championnat respectifs.

Le Dinamo Zagreb, le prochain adversaire des Parisiens sur la scène européenne (24 octobre prochain), s’est facilement imposé face à son dauphin Belupo (4-1). Un résultat qui permet à l’équipe croate de mettre son adversaire direct à sept longueurs au classement après onze journées disputées. Les buts du Dinamo ont été inscrits par Puljic, Ibanez, Rukavina et Halilovic.

De son côté, le FC Porto a aussi fait le travail en s’imposant à domicile face au Sporting Lisbonne (2-0) grâce à un but sublime de Jackson Martinez (voir vidéo ci-dessous) et un penalty de James Rodriguez. Avec ce succès, les hommes de Vitor Pereira reprennent la tête du championnat du Portugal grâce à une meilleure différence de buts que le Benfica Lisbonne.

Enfin, le week-end s’est mois bien déroulé pour le Dynamo Kiev et son nouveau coach Oleg Blokhine. Les Ukrainiens ont été battus à l’extérieur par Dnipropetrovsk (2-1) malgré un but de Miguel Veloso. Une défaite qui coûte cher car elle permet à Dnipropetrovsk de prendre la deuxième place au Dynamo Kiev, qui se retrouve désormais troisième du championnat ukrainien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires