Restez connectés avec nous
City / PSG - Fernandinho: Ibrahimovic "un joueur très dangereux qui peut décider le sort du match"

Adversaires

City / PSG – Fernandinho: Ibrahimovic « un joueur très dangereux qui peut décider le sort du match »

Le coup d’envoi du quart de finale retour de la Ligue des Champions s’approche et toutes les pensées (parisiennes et Citizens) sont tournées vers l’Etihad Stadium, où vont s’affronter Manchester City et le Paris Saint-Germain, ce soir à 20h45.

La qualification est largement tributaire de l’efficacité de l’attaque parisienne, menée par le géant suédois qui fait peur à ses adversaire du jour, dont notamment le milieu de terrain Fernandinho, qui a déclaré au Daily Mail, que :

« Si on veut battre le PSG, il faudra faire très attention à lui. Lors du premier match on a manqué de concentration et il a marqué et il s’est créer des occasions (un penalty manqué, un face à face manqué et aussi sa tête sur le poteau).

C’est un joueur très dangereux. Il va falloir faire très attention car c’est un joueur qui peut décider le sort du match ».

Manchester City a tenu en échec le PSG au match aller (2-2), entre-autres en raison d’une inefficacité offensive parisienne. Car il ne faut pas oublier que malgré une performance moyenne, notamment au milieu de terrain, les attaquants parisiens ont eu des occasions, Ibrahimovic notamment.

Mais même après cette inefficacité parisienne au match Aller, la force offensive des Parisiens est évidente, et elle fait peur à l’adversaire qui se méfie particulièrement Zlatan Ibrahimovic, lequel peut faire très mal s’il est dans un grand jour, comme on le souhaite pour ce soir.

S’il s’est montré moins en réussite en Europe, son talent permet de penser qu’il peut être décisif n’importe quand dans un match, même sur une action à priori anodine. De quoi inquiéter en effet.

Mais la peur ne suffit pas à gagner, il faut aussi confirmer les craintes d’un camp et les espoirs de l’autre, sans se tromper.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires