Restez connectés avec nous
Sergio Conceicao - FC Nantes-PSG

Adversaires

FC Nantes/PSG – Conceição « Paris n’a pas démérité »

L’entraîneur du FC Nantes, Sergio Conceição, s’est montré plutôt réaliste suite à la défaite 0-2 face au Paris Saint-Germain, même si ce dernier a fait preuve de mauvaise foi concernant Marco Verratti.

« On ne peut pas dire que Paris n’a pas démérité. Mais ce sont deux ou trois détails qui ont fait la différence.Nantes a été agressif dans le jeu. Mais la qualité individuelle des joueurs de Paris a fait la différence, notamment sur le premier but. On était pourtant bien à ce moment-là. Pour moi, le tournant du match est le deuxième jaune qui n’est pas donné à Verratti.

On a continué à travailler, à être bien dans le match. On a beaucoup travaillé, mais le deuxième but a rendu les choses difficiles au niveau mental. Il y a ensuite trop d’espaces pour des joueurs aussi forts que ceux de Paris. Les joueurs ont montré qu’ils pouvaient jouer contre n’importe quelle équipe. Mais je ne suis pas content du résultat. Je tiens à remercier les supporters pour l’ambiance qu’ils ont mis. Je pense qu’on est sur le bon chemin dans le jeu. On a gagné quatre matches, mais il a chaque fois fallu sept ou huit occasions. C’est important d’être efficace. On va y travailler. »

Les Nantais ont su déranger cette équipe parisienne sans pour autant réellement créer le danger. Le PSG s’impose logiquement et a maîtrisé sa rencontre. La prestation des parisiens a été très bonne, les remplaçants comme les titulaires ont su être au niveau. Le PSG continue donc de prendre confiance à l’extérieur et parvient à effacer les doutes qu’il avait suite aux défaites de la première partie de saison. Espérons donc que cette bonne dynamique continue pour que le club parisien parvienne à atteindre ses objectifs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires