Restez connectés avec nous
Corchia "Ils n'ont peut-être pas réussi le début de championnat qu'ils souhaitaient mais ça reste Paris"

Adversaires

Corchia « Ils n’ont peut-être pas réussi le début de championnat qu’ils souhaitaient mais ça reste Paris »

En conférence de presse, la latéral du LOSC, Sébastien Corchia a évoqué son futur adversaire le Paris Saint-Germain, qui est toujours craint sans être à 100%.

«Le Paris Saint-Germain reste une grosse équipe. Ils n’ont peut-être pas réussi le début de championnat qu’ils souhaitaient mais ça reste Paris. On s’attend à un très gros match et on se prépare toute la semaine pour cela. On va essayer de les faire douter. Devant notre public, on va se donner à fond pour obtenir un résultat. C’est un match important pour nous. Si on peut commencer une série, ce serait super pour regarder plus haut.»

Au vu de la situation du club lillois il est aussi logique que les joueurs ne soient pas confiant à quelques jours d’affronter le PSG. Même si le club parisien n’est pas vraiment au top de sa forme, il reste tout de même dangereux et peut parfois écraser ses adversaires. Maintenant chaque match reste une interrogation puisque les Parisiens ne dégagent pas de confiance devant les buts et un faux peut rapidement arriver. Au regard de l’impact médiatique qu’a eu ce match nul face à l’OM, Unai Emery et ses hommes ont en tous cas plutôt intérêt à réaliser une grosse prestation pour apaiser les choses.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires