Restez connectés avec nous
PSG/Nancy - Correa "Face au PSG, il est très difficile de débloquer autre chose qu’un match nul"

Adversaires

Correa «Le plus difficile après ce genre de match, c’est d’en sortir avec des regrets»

L’entraîneur de l’AS Nancy Lorraine, Pablo Correa, nourrissait quelques regrets suite à la défaite 2-1 face au Paris Saint-Germain ce samedi.

«Le plus difficile après ce genre de match, c’est d’en sortir avec des regrets. Ce scénario nous laisse des regrets parce qu’on a loupé 20 minutes du match bien comme il faut. En faisant des cadeaux comme ça, face à une telle équipe, la pente devient très raide (…) On a vu par la suite qu’avec de l’intensité, ça pouvait se faire. Mais les erreurs ne pardonnent pas.»

Il est certain que les joueurs ainsi que le coach nancéens doivent avoir l’impression que cette équipe parisienne était prenable. Durant 70 minutes le PSG n’a pas été dans son match, seules les 20 premières minutes ont été réussies par les hommes d’Unai Emery. Le reste du temps Nancy a énormément bougé cette équipe et s’est créée de nombreuses occasions, malheureusement cela n’a pas suffit. Contrairement à il y a quelques semaines, les parisiens n’ont pas flanché et repartent avec les 3 points. Pour Nancy, il s’agissait d’un match bonus et leur saison se jouera contre des adversaires direct pour le maintient.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires