Restez connectés avec nous
PSG/Dijon - Dall’Oglio «quand tu viens ici tu sais que tu vas souffrir»

Adversaires

PSG/Dijon – Dall’Oglio «quand tu viens ici tu sais que tu vas souffrir»

Présent en conférence de presse après la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Dijon (3-0), l’entraîneur des promus s’est exprimé au sujet de cette défaite. Olivier Dall’Oglio a déclaré avoir espéré réaliser un coup au Parc des Princes, mais que finalement l’adversaire s’est montré beaucoup trop fort. 

« On est déçu, même si on sait que ce n’est pas la même catégorie, que le PSG est largement au-dessus. On est déçu par le résultat, quand tu viens ici tu sais que tu vas souffrir mais tu as quand même l’idée derrière la tête que si tu joues bien les coups, que ton gardien fait un super match… Il y a toujours ce fol espoir.

Maintenant le PSG d’aujourd’hui est largement au-dessus, il n’y a pas trop de failles et de notre côté il nous a manqué cette force offensive pour s’approcher du but parisien, mais ça, cela ne date pas de ce soir. On avait dit qu’on venait ici pour apprendre, on a eu des joueurs qui ont pu se comparer avec des joueurs de très haut niveau, voir tout ce qui les en séparait, il y a encore pas mal de travail. L’équipe a aussi bien répondu et les joueurs ont été courageux.

Je pense que les Parisiens peuvent être un peu plus titillés cette saison, peut-être par Monaco, nous on ne les a pas joués. A Paris il y en a eu sur quelques pertes de balles mais ça a été moindre. Monaco cette saison, c’est très solide et ils peuvent venir les titiller mais Paris est une grosse machine, bien huilée, qui peut encore franchir un pallier je pense »

Face à Caen (6-0) et Dijon (3-0) le PSG a parfaitement répondu aux critiques qu’il subissait depuis quelques temps. Si les Normands ont réalisé un non match, les Dijonnais étaient plutôt intéressants et se sont montrés dangereux. Tombeurs de l’Olympique Lyonnais 4-2 il y a quelques semaines, les promus ont déjà prouvé qu’ils disposaient d’une équipe de qualité.

Les Parisiens ont maîtrisé la rencontre sans réellement se montrer époustouflant, avec un peu de réussite ils parviennent à s’imposer sur un score large, encore une fois sans prendre de but. Cette équipe monte en puissance et se montre de plus en plus convaincante. Mardi prochain les hommes d’Unai Emery affronteront Ludogorets en Ligue des Champions, un match aussi compliqué que capital. Il faudra que l’équipe soit prête pour ce rendez-vous et qu’elle réalise une performance similaire à celles en championnat.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires