Restez connectés avec nous
Dortmund balaie Francfort avant de recevoir le PSG
©IconSport

Adversaires

Dortmund balaie Francfort avant de recevoir le PSG

Pour son dernier match avant la réception du Paris Saint-Germain mardi prochain en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund recevait l’Eintracht Francfort ce vendredi soir dans le cadre de la 22e journée de Bundesliga. Un match joliment remporté 4-0 par l’équipe du coach Lucien Favre.

Et le score reflète très bien la physionomique du match, puisque le Borussia Dortmund termine avec 64% de possession et surtout 17 tirs (dont 7 cadrés) contre seulement une frappe (pas cadrée). Une très belle performance qui permet de se remettre en confiance après deux défaites. Il est à noter que Dortmund a joué avec son équipe-type, alors que le PSG fera tourner demain à Amiens (25e journée de Ligue 1), comme on a pu le voir dès le groupe convoqué. Les buteurs sont Lukasz Piszczek (défenseur de 34 ans), Jadon Sancho (ailier de 19 ans), Erling Håland (attaquant de 19 ans) et Raphaël Guerreiro (milieu gauche de 26 ans). Et Dortmund n’a pas pris de but, ce qui était devenu très rare.

Le résumé du match :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    15 février 2020 at 02:41

    voila ils gagnent tou le monde ne parle PATHETIQUE

    le psg doit flipper de cette équipe mais quelle blague

  2. ben8

    14 février 2020 at 23:11

    9eme avec 20 pts d’écarts aussi avant le match, comme a dit le gros Ménes ça s’enflamme quand ils gagnent et quand ils perdent ça fait 2 lignes dans les journaux… Vivement Mardi qu’on rentre dans le vif du sujet, marre d’entendre parler dans tout les sens. Les seuls qui pourront battre le PSG, c’est le PSG lui même, phrase bateau mais tellement vrai …

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires