Restez connectés avec nous
Dortmund/PSG - Bensebaini l'assure "ça va encore être un match difficile"

Adversaires

Dortmund/PSG – Bensebaini l’assure « ça va encore être un match difficile »

Ramy Bensebaïni, arrière gauche de 28 ans du Borussia Dortmund, prochain adversaire du Paris Saint-Germain lors de l’ultime journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions dans 15 jours, s’est arrêté en zone mixte après la belle victoire des Allemands contre le Milan AC, 1-3 qui les qualifie. Il a évoqué son bonheur d’être qualifié avant d’évoquer le match décisif contre Paris qui jouera lui aussi la première place en cas de victoire.

Bensebaïni « L’objectif, c’était vraiment de faire un résultat positif ici »

C’était une belle soirée ce soir à San Siro ?

C’était une belle soirée après une telle victoire, c’est vrai que le match était très compliqué contre une belle équipe. L’objectif, c’était vraiment de faire un résultat positif ici. On finit avec les trois points donc tant mieux pour nous.

Bensebaïni « Bien sûr, on va tout faire pour rester premier »

Vous êtes premier, si on vous avait dit ça avant le tirage vous n’y auriez pas cru ?

Être qualifié avant le dernier match, dans un groupe pareil tout le monde ne nous aurait pas vus à cette position. On sait qu’on a une bonne équipe et un bon groupe, et le plus important, c’est de se qualifier, c’est ce qu’on a réussi à faire.

Ça méritait ce surnom de groupe de la mort ?

Quand tu as Newcastle Paris et Milan, dans le même groupe, c’est sûr que tous les matchs vont être très difficile. C’est le football, on a réussi à terminer premier et prendre les trois points ce soir.

Il va falloir défendre cette première place contre le Paris Saint-Germain ?

Bien sûr, on va tout faire pour rester premier. Ça va encore être un match difficile et compliqué contre le PSG, mais comme je l’ai dit, c’est le foot, on va bien voir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires