Restez connectés avec nous
Fernandez aux dirigeants marseillais "vous annoncez à vos supporters la Ligue des Champions de la PlayStation"

Adversaires

Fernandez aux dirigeants marseillais « vous annoncez à vos supporters la Ligue des Champions de la PlayStation »

Ancien entraîneur du Paris Saint Germain et désormais consultant sur la chaîne BeIN Sports, Luis Fernandez ne comprend pas le traitement infligé par la nouvelle direction phocéenne à Franck Passi ainsi que le discours proposé aux supporters marseillais.

Après l’entrainement de jeudi, alors qu’il venait à nouveau de motiver ses joueurs en vue du choc face au club de la capitale, Franck Passi apprenait qu’il était démis de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe première de Marseille. Se sachant pertinemment en danger depuis l’arrivée des nouveaux actionnaires américains, celui-ci ne pensait pas à être débarqué à 48h du Classique face à Paris.

Sur le plateau de beIN Sports, Luis Fernandez n’a pas caché son énervement. En effet, ce dernier ne comprend pas le départ prématuré de Franck Passi à 48h du choc face au PSG et son remplacement soudain par Rudi Garcia.

  » J’ai un coup de gueule à passer. Les nouveaux repreneurs de l’OM ont décidé 48 heures avant un match un changement et l’arrivée d’un nouvel entraîneur et remercié un serviteur de 10 ans Franck Passi. Je ne comprends pas comment peut-on faire de la sorte, cela manque d’élégance, car Passi a fait des choses. »

Surtout, l’ancien entraîneur du PSG tend à tempérer les objectifs des nouveaux propriétaires. En effet, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud s’est montré déjà extrêmement optimiste en désirant remporter la Ligue des Champions. Une compétition qui échappe au club olympien depuis 1993. Or depuis cette date, le football européen a incroyablement muté et les sommes devant être dépensées pour parvenir au terme de la compétition européenne sont généralement importantes.

« Et puis voilà que l’objectif du nouveau président de l’OM c’est de gagner la Ligue des Champions. Oh doucement Président Eyraud, calmez vous, tranquille, prenez votre temps, car j’ai l’impression que vous annoncez aux supporters la Ligue des Champions de la PlayStation. » 

Au delà de la polémique sur le changement brutal d’entraîneur, les dirigeants américains de l’OM veulent déjà imprimer une nouvelle dynamique sportive. En attendant, il leur reste à trouver un directeur sportif de renom pour renforcer le club phocéen.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires