Restez connectés avec nous
Galatasaray/PSG - Belhanda: "Impressionné ? Pas tant que ça"

Adversaires

Galatasaray/PSG – Belhanda: « Impressionné ? Pas tant que ça »

Ce mardi, pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontait le Galatasaray au Stade Türk Telekom. Younès Belhanda, milieu de terrain stambouliote de 29 ans, s’est arrêté en zone mixte après la victoire parisienne (0-1),

« Contre ces équipes-là, une simple inattention fait but. On a montré une belle image de notre club ce soir. On n’a pas démérité. On a su montrer nos qualités, même si on ne s’est pas créé beaucoup d’occasions mais dans le jeu sur le pressing on a été bon ce soir. Impressionné ? Pas tant que ça, on a vu qu’ils avaient imposé un gros pressing au Real.

Belhanda « On a su les presser nous aussi, mais au final ils ont des joueurs de qualité et ça fait 1-0. »

Contre nous ils n’ont pas réussi à le faire autant qu’à Madrid. On a su les presser nous aussi, mais au final ils ont des joueurs de qualité et ça fait 1-0. Je pense que c’est trop tôt pour dire s’ils peuvent gagner la Ligue des Champions ou pas. Chaque année on dit ça avec Paris, c’est trop tôt. », propos de Belhanda relayés par Goal.

Les Turcs ont fait beaucoup d’efforts et ont eu quelques situations pour espérer marquer, alors il peut y avoir des regrets après ce match. Surtout quand on pense à tant d’énergie dépensée pour 0 point au final. Mais c’était difficile de tenir face à un PSG très concentré et déterminé. Lequel a manqué d’efficacité, sinon il aurait pu prendre un peu d’avance relativement tôt. Mais il a tout de même fini par marquer pour s’imposer.

De quoi obtenir un succès mérité malgré de nombreuses opportunités ratées. Le Galatasaray peut avoir des regrets en perdant au score de si peu, mais Paris a bien été supérieur. Sans que l’équipe turque ait été inoffensive.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires