Restez connectés avec nous
Galtier "trop d’écart entre Manchester et Saint-Etienne pour prendre exemple sur Paris"

Adversaires

Ligue 1 – Galtier « S’il y a une équipe qui a posé des problèmes à Paris la saison dernière, c’est bien l’OL »

Le Paris Saint avait débuté les festivités en atomisant l’Olympique Lyonnais 4-1 au Trophée des Champions. Un message qui a alerté les 18 autres équipes de Ligue 1 qui devront faire face à l’ogre parisien. Mais pour certains, le PSG pourrait s’effondrer comme le pense Christophe Galtier, entraîneur de Saint-Etienne. Le coach stéphanois est même prêt à miser sur son rival lyonnais pour faire tomber Paris comme il l’explique au Parisien :

« Il faut y croire. Ce ne sera pas nous, mais il y a une fin à toute chose ! S’il y a une équipe qui a posé des problèmes à Paris la saison dernière, c’est bien l’OL. Un nouvel entraîneur est arrivé. C’est une nouvelle équipe. Parfois, les cycles mettent un certain temps à se mettre en place. Il faut surtout que nous, les adversaires du PSG, on pense qu’on est capables de les battre. »

Le coach des Verts espère comme tout le monde que Paris n’aura pas un grand nombre de points d’écart comme la saison dernière (31 points d’écart avec le second après 38 journées). De ce fait il mise sur un possible retard à l’allumage parisien dû à l’arrivée du nouveau staff. Cependant cela paraît bien optimiste étant donné la très bonne préparation du PSG et son match probant face à l’OL. Il va de soi que les adversaires du club de la capitale tenteront d’éviter de prendre une raclée et cela commence par Bastia ce soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires