Restez connectés avec nous
Génésio "Avec l’apport de Neymar et des autres noms qui circulent, ça va être dur de les embêter"

Adversaires

Génésio « Avec l’apport de Neymar et des autres noms qui circulent, ça va être dur de les embêter »

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Génésio, s’est exprimé en conférence de presse sur son concurrent, le Paris Saint-Germain, qui s’est convenablement bien renforcé lors de ce mercato.

« Le PSG intouchable ? En tous les cas, il ont les moyens de l’être. Dans le foot, on ne sait jamais. On l’a vu l’an dernier, Paris a fini deuxième. Avec l’apport de Neymar et des autres noms qui circulent, ça va être dur de les embêter en championnat. Ça en fera aussi un prétendant important pour la Ligue des Champions, s’ils ont les joueurs dont les noms circulent »

L’an passé, avec un effectif de qualité inférieur le PSG a réussi à terminer second du championnat et remporter les deux coupes nationales. Durant ce mercato le club de la capitale s’est grandement renforcé, il a donc les moyens de réaliser quelque chose d’important. Cela veut dire aussi qu’il sera attendu au tournant et qu’il n’aura pas réellement le droit à l’erreur. Mais, que ce soient les joueurs ou la direction, tous savent qu’ils se doivent d’atteindre la plupart des objectifs fixés et surtout qu’ils en ont cette saison les moyens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires