Restez connectés avec nous
Hinschberger "On a le sentiment d'être floués car avant ça on faisait notre match"

Adversaires

Hinschberger « On a le sentiment d’être floués car avant ça on faisait notre match »

L’entraîneur du FC Metz, Philippe Hinschberger, s’est présenté en conférence de presse suite à la défaite 1-5 face au Paris Saint-Germain, dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1.

« C’est toujours difficile de parler des décisions arbitrales. Avant le rouge, on était à 1-1. A 11 contre 11 c’est compliqué, à 10 contre 11 c’est quasiment impossible. Mbappé, deux minutes après le tacle, il marque. On a le sentiment d’être floués car avant ça on faisait notre match.

 Notre égalisation intervient après quelques situations dans la surface de Paris. Notre fin de mi-temps était bien meilleure. Et on recommence bien avec cette belle occasion d’Emmanuel Rivière, c’est dommage pour lui. On doit marquer sur cette occasion. Ce soir on n’a pas perdu de points par rapport aux autres équipes, on ne s’attendait pas à prendre neuf points face à Bordeaux, Monaco et le Paris Saint-Germain. »

Cette équipe de Metz a réussi à bousculer ce PSG qui malgré s’être procuré énormément d’occasions, a mis du temps avant de prendre un large avantage et de plier le match. Même si ce carton rouge, qui est un tournant dans le match, est critiqué par Hinschberger, il reste mérité au vu de la dangerosité du geste. Suite à ce rouge les Parisiens ont déroulé et se sont procurés de nombreuses occasions sans en concéder. Ce score de 5-1 est finalement mérité, même si le match aurait eu une autre saveur sans cette expulsion.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires