Restez connectés avec nous
ICC - Varane évoque l'objectif de la rencontre contre le PSG

Adversaires

ICC – Varane évoque l’objectif de la rencontre contre le PSG

Le Paris Saint-Germain affrontera le Real Madrid ce jeudi à 1h30 (heure française). Les hommes d’Unai Emery tenteront de rééditer leur performance du second match de l’International Champions Cup (victoire 3-1 contre l’Inter). Contre le géant madrilène 11 fois vainqueur de la Ligue des Champions (dont la dernière édition), les Parisiens chercheront à trouver des automatismes pour obtenir un bon résultat dans ce tournoi.

En conférence de presse, le défenseur français Raphael Varane s’est exprimé sur la préparation et sur l’objectif de cette rencontre : « Nous nous entraînons beaucoup et l’objectif de la pré-saison est d’atteindre notre meilleur niveau physique. Le match face au PSG nous permettra de continuer à nous améliorer physiquement et à travailler les automatismes tactiques. Ce type de matchs est idéal pour bien travailler le physique. »

Même si ce n’est qu’un tournoi amical, les deux équipes vont chercher à s’imposer. Toutefois, le plus important reste de bien travailler, tactiquement et physiquement. Sans oublier pour les deux clubs le fait de gagner des supporters en faisant une belle prestation. Cette rencontre pourrait connaitre une affluence plus grande que le match précédent.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires