Restez connectés avec nous
Internationaux – Mendy se confie sur la concurrence avec Kurzawa et Digne

Adversaires

Internationaux – Mendy se confie sur la concurrence avec Kurzawa et Digne

Mardi soir, l’équipe de France espoirs dispute un match amical face au Brésil. Le défenseur de l’Olympique de Marseille, Benjamin Mendy, qui fait partie des Bleuets, confie ses ambitions en comparaison avec les deux joueurs du Paris Saint-Germain, un nouveau Layvin Kurzawa et un prêté à l’AS Rome, Lucas Digne dans une interview donnée à L’Equipe.

« Sans avoir la grosse tête et je suis quelqu’un qui a la tête sur les épaules, je pense que je peux arriver dans cette équipe (en A). L’Euro fait partie de mes objectifs. Pour moi, Layvin, c’est un très très grand joueur. Lucas Digne aussi. Layvin, il est très bon offensivement. Il a plus d’expérience que moi dans certains domaines. Que le meilleur prenne la place. »

 Le Marseillais voudrait concurrencer les deux joueurs qui ont été déjà convoqués pour l’Equipe de France, ce qui sera difficile. Surtout qu’il ne faut pas oublier qu’il y a aussi Patrice Evra et Benoît Trémoulinas, qui semblent devant pour le moment.. Quant à Kurzawa, il ne joue pas encore avec le PSG en raison de sa blessure, mais il a certainement une ambition de jouer en Euro 2016 en progressant avec les Parisiens.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires