Restez connectés avec nous
Jérôme Prévost: "Affronter le PSG? C’est vraiment un rêve. Ça va marquer le club à jamais"
© Ouest-France

Adversaires

Jérôme Prévost: « Affronter le PSG? C’est vraiment un rêve. Ça va marquer le club à jamais »

Pour les 32ème de finales de Coupe de France, le Paris Saint-Germain, affrontera le GSI Pontivy, club de national 3. Dans un entretien accordé à Goal, le président de Pontivy, Jérôme Prévost, a évoqué cette rencontre, en confiant que le match pourrait se dérouler au Stade du Moustoir de Lorient.

Affronter le PSG ? C’est un rêve, oui. Là ce soir, il nous arrive quelque chose de magique. Je suis encore sur mon petit nuage, j’ai du mal à réaliser, mais ça va être un engouement populaire extraordinaire, pour la ville, pour les communes aux alentours. C’est vraiment un rêve. Ça va marquer le club à jamais.

C’est évident. Une telle affiche, contre des joueurs qui disputent la Coupe d’Europe. On les voit à la télé. Là on va les côtoyer, on va jouer contre eux. J’imagine les joueurs. Actuellement, ça doit être la folie, il doit y avoir des cris de joie. Ce matin, ma femme me disait “j’ai rêvé qu’on tirait le PSG.

De toute façon, on ne peut pas jouer à Pontivy. On a un partenariat avec le FC Lorient donc dès demain matin, je vais contacter le club tout simplement pour jouer au Moustoir. Un risque de ne pas jouer là-bas ? Normalement non, je pense que ça devrait le faire. On est proche de ce club, donc il n’y a pas de raison que ça ne se fasse pas.

Pour un club de national 3, recevoir le PSG est forcément un moment extraordinaire. Jouer cette rencontre dans un stade comme celui du Moustoir permettait d’avoir un match de meilleur qualité et une équipe parisienne certainement plus au complet. Les recettes engendrées seront aussi plus intéressante pour le club breton. Ce match sera certainement un beau spectacle et représente aussi toute la magie de cette Coupe de France.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires