Restez connectés avec nous
LDC - Benfica concède un triste nul avant de recevoir le PSG
@Iconsport

Adversaires

LDC – Benfica concède un triste nul avant de recevoir le PSG

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain affronte le Benfica à l’Estadio da Luz pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 1 2022-2023 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et Canal+). Paris s’est imposé 2-1 contre Nice samedi soir (résumé vidéo PSG/Nice) et le club portugais jouait le même jour sur la pelouse du Vitoria Guimarães (9e du championnat) lors de la 8e journée de Liga Portugal. Il a concédé un match nul 0-0 assez décevant.

L’équipe du Benfica :

Ramos

Mario – Rafa – Neres

Fernandez  – Florentino

Grimaldo – Otamendi – Silva – Bah

Vlachodimos.

Le leader du championnat n’a pas su développer son jeu offensif habituel et repart avec un match nul compliqué, avec notamment une première mi-temps durant laquelle il a été en difficulté. Le Benfica a été un peu plus entreprenant en seconde période, mais le bilan très mitigé donne un résultat relativement logique : 6 tirs à 6, 1 cadré de chaque côté, 66% de possession pour le Benfica et 6 corners à 5.

Bien sûr, il faut s’attendre à un tout autre visage face au PSG, tout comme ce dernier devrait livrer une performance d’un autre niveau que face à Nice.

Le résumé en vidéo :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires