Restez connectés avec nous
LDC - Benitez annonce Rodriguez et Benzema "proches d'un retour", aucune précision pour Bale

Adversaires

LDC – Benitez annonce Rodriguez et Benzema « proches d’un retour », aucune précision pour Bale

A la veille du match entre le Real Madrid et Las Palmas en Liga (demain à 16h00), Raphael Benitez, l’entraîneur madrilène, a fait un point sur les blessures dans son équipe. A quelques jours de la réception du Paris Saint-Germain pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, il a annoncé des retours proches, sans donner de date.

En conférence de presse, tout d’abord, il a simplement annoncé que ses joueurs sont « proches d’un retour », mais qu’il ne compte pas prendre le moindre risque, ce qui laisse penser qu’il est possible que Bale, Rodriduez et Benzema pourraient manquer la rencontre. Mais en évoquant les cas personnels il s’est montré plus optimistes, au moins pour les deux derniers.

« James est en train d’augmenter sa charge de travail, son implication avec l’équipe. Aujourd’hui (vendredi) ses sensations ont été bonnes, il s’améliore chaque jour et si cela continue, nous évaluerons lundi s’il peut être là ou pas (contre le PSG). Mais je suis optimiste quand je vois qu’il évolue assez bien.

Benzema va bien, va mieux. La semaine prochaine, il sera l’un des joueurs qui feront à nouveau des séances complètes avec l’équipe et j’espère que tout ira bien, parce que les sensations sont assez positives.

Bale dans la droite ligne de ce qui était attendu. »

Rodriguez semble donc avoir de plutôt bonnes chances d’être présent dans le groupe, alors que la Benitez montre un peu moins d’espoir dans le cas du buteur français. Quant à Bale, il se dirigerait plutôt vers un forfait. De quoi déjà garantir un choc un plus offensif que le 21 octobre au Parc des Princes (0-0).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires