Restez connectés avec nous
LDC - Benitez "Nous avons joué contre un bon adversaire."

Adversaires

LDC – Benitez « Nous avons joué contre un bon adversaire. »

Suite au match entre le Real de Madrid et le Paris Saint-Germain (1-0, 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions), Rafael Benitez, le coach madrilène, s’est exprimé au sujet de la rencontre afin de livrer ses impressions.

« La première mi-temps m’a donné une pire sensation que la seconde. Nous avons joué contre un bon adversaire. Il nous a manqué la possession et le contrôle. Notre objectif n’était pas de ne pas encaisser de but. Notre objectif était de mettre des buts et d’en encaisser le moins possible. Mais quand nous affrontons une équipe aussi haute, c’est difficile. Nous avons démontré que nous étions présents. Nous sommes qualifiés.

Ce match donne d’autant plus de valeur à notre performance du match aller. Nous avions fait un bon résultat là-bas (0-0) et cela démontre que nous sommes là, que nous sommes qualifiés. Nous avons su résister en première période et en seconde, nous avons eu de bonnes occasions de contre. La première période me laisse une plus mauvaise sensation que la seconde, où nous avons mieux défendu et mieux ressorti le ballon. », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Rafa Benitez ne se voile pas la face et admet que le PSG a fait un très bon match et que ses joueurs se sont fait bousculer lors des deux mi-temps, surtout la première. Cependant, le Real a réussi ce qu’il voulait, puisqu’il n’a pas  encaisser de but, et a même mis un but bizarre. Mais ce qui compte dans le classement ce n’est pas d’avoir dominé ou la façon de mettre les buts, c’est tout simplement le nombre de buts. Et à ce jeu là, c’est bien le seul hier soir, le Real Madrid est devant le PSG.

Les Madrilènes sont maintenant qualifiés, ce qui devrait aussi être facilement réglé pour le PSG, mais a surtout pris une très belle option sur la première place du groupe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires