Restez connectés avec nous
LDC - Brendan Rodgers Le PSG On va essayer de ne pas perdre 7-0...

Adversaires

LDC – Brendan Rodgers « Le PSG ? On va essayer de ne pas perdre 7-0… »

Dans 8 jours, le Paris Saint-Germain se déplace en Ecosse pour affronter le Celtic Glasgow pour le compte de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2017-2018. Une rencontre déjà évoquée par le coach Brendan Rodgers. Il évoque une possible défaite avec humour et confie l’objectif qu’il s’est fixé. Sans oublier de complimenter ses supporters.

« On va essayer de ne pas perdre le premier match 7-0. On affronte des bolides, n’est-ce pas ? On veut toujours être en Europe après Noël, c’est l’objectif. Les matches face au PSG et au Bayern seront de grandes soirées.

La seule chose que je dirais, c’est que j’ai été manager dans beaucoup d’endroits à travers le monde, j’ai été dans les plus grandes stades et je peux vous dire qu’au Celtic Park, il y a une ambiance comme il n’y en a nulle part ailleurs… »

Le Celtic voudra vraiment embêter le PSG et il faut le respecter.

Bien sûr, Rodgers fait ici un peu d’humour pour évoquer le fait que Paris est clairement favori grâce à son mercato hors-norme. L’objectif du Celtic sera sans aucun doute bien plus ambitieux que d’éviter le 0-7. On s’attend à une équipe très combative qui tente même de créer la surprise. Il faut se méfier de toutes les équipes en Ligue des Champions et celle-ci a déjà prouvé qu’elle peut être particulièrement difficile à jouer dans son stade.

Il faut dire que l’ambiance y est en effet particulièrement belle. Inégalée ? C’est peut-être une petite flatterie de Rodgers, mais il faut avouer que les fans du Celtics sont particulièrement bons pour mettre de la passion et de la ferveur dans leurs tribunes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires