Restez connectés avec nous
LDC - Bruges s'impose avec un peu de rotation avant d'affronter le PSG
©Iconsport

Adversaires

LDC – Bruges s’impose avec un peu de rotation avant d’affronter le PSG

Mardi prochain, le Paris Saint-Germain terminera la phase de poules 2021-2022 de Ligue des Champions avec la réception au Parc 6 Princes Club Bruges dans le cadre de la 6e journée. Avant cette rencontre, les Parisiens ont fait un match nul difficile face à Lens ce samedi (1-1, retrouvez le résumé ici). Le club belge s’est plus mis en confiance avec une victoire 3-2 (Bas Dost 17e et 30e, Cissé Sandra 44e) vendredi contre le Seraing United (15e sur 18e).

L’équipe de Bruges :

Lang – Dost – Sandra

Ketelaere – Mbamba – Vormer

Ricca – Mechele – Hendry – Mata.

Avec 17 tirs à 56% de possession et 1 corners à 3, on peut dire que Bruges a reporté une victoire compliquée face à une équipe pourtant mal classée. Sans doute en partie parce qu’il y a eu un peu de rotation, avec plusieurs titulaires habituelles qui sont entrés en cours de match. Bruges peut encore accrocher une place en Europa League en prenant plus de points face au PSG que Leipzig face à Manchester City, puisque le club belge et le club allemand ont 4 points sauf que la différence de buts est largement (11 d’écart) en faveur de Leipzig.

On peut s’attendre à un Bruges, 2e du championnat belge derrière le Royale Union Saint-Gilloise, qui donne tout ce mardi face au PSG, qui sera forcément 2e.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires