Restez connectés avec nous
LDC - Bruges s'impose facilement contre Oostende avant de recevoir le PSG
©Iconsport

Adversaires

LDC – Bruges s’impose facilement contre Oostende avant de recevoir le PSG

Mercredi prochain, le Paris Saint-Germain lancera sa campagne 2021-2022 de Ligue des Champions avec le déplacement en Belgique pour affronter le Club Bruges dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes (retrouvez le calendrier parisien complet ici). Avant cette rencontre, les Parisiens ont su gagner 4-0 face à Clermont ce samedi (retrouvez le résumé ici). Le club belge s’est aussi mis en confiance avec une victoire 3-0 (Noa Lang 23e et 80e, Hans Vanaken 56e) vendredi contre Oostende (6e sur 18e).

Avec 32 tirs à 4, 71% de possession et 10 corners à 4, on peut dire que Bruges a été plutôt tranquille face à l’actuel 9e du championnat. Le fait que ce dernier prenne un carton rouge à la 45e minute a forcément aidé, même s’il y a déjà une certaine domination et 1-0 en faveur de Bruges. On note tout de même une certaine inefficacité, avec seulement 7 frappes cadrées. C’est tout de même un succès sans aucun doute qui fait du bien à l’actu après la défaite 6-1 conte le KAA Gent (13e du championnat) avant la trêve internationale.

D’autant plus qu’il permet d’occuper temporairement la première place du championnat (en fonction du match de l’Union Saint-Gilloise). Cela permet d’avoir de la confiance et de la sérénité avant de recevoir le PSG, qui sera un tout autre défi.

 

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires